Situé au pied de la citadelle de Saint-Tropez, cet hôtel jouit d'un magnifique panorama sur le village et sur la mer. Sa terrasse est courue pour offrir un point de vue fabuleux du coucher de soleil quotidien. En décalage avec les palaces tropéziens, l'Ermitage est une adresse atypique conjuguant art, fantaisie et mobilier vintage. Le style années 50' incarné dans les pièces de grands designers s'inscrit à merveille dans l'ambiance locale. Un restaurant aux saveurs asiatiques peaufine la touche festive et décalée. Les prix sont eux aussi bien en marge des niveaux observés chez les concurrents.
L'hôtel compte 24 chambres dont 2 suites avec vue mer, toutes individualisées et conçues par des artistes et designers tels que Marc Newson, Jean Pigozzi, M / M, Christian Louboutin, Paul et Chloé Sevigny et une spécial «Purple» par Olivier Zahm. Les chambres donnent soit sur la Citadelle, soit offrent des vues sur la mer.
chambre S de 14m2, vue sur les jardins de la Citadelle ou le terrain de pétanque de l’hôtel, douche italienne ouverte sur la chambre et le lit
chambre S de 14m2, vue mer, douche italienne ouverte sur la chambre et le lit
chambre M de 20m2, salle de bain séparée avec baignoire
suite XL de 35m2, vue panoramique sur le village et la mer, coin salon, salle de bain avec baignoire et vue mer.
Toutes les chambres disposent d'un mini-bar, d’un coffre, et d’un petit bureau. Un téléviseur avec lecteur DVD peut être installé sur demande.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans les salons de l’hôtel ou en terrasse de 7 heures du matin jusqu’à 15 heures.
Restaurant à la fois familial et festif, le TIGrr propose le meilleur des standards de la cuisine thaï et asiatique dans les salons ou sur la terrasse surplombant la baie de St-Tropez.
Ambiance vintage pour le bar qui vous accueille pour un thé ou un digestif au coin du feu, pour lire dans le coin bibliothèque ou pour déguster un cocktail au comptoir.